Réalisation client : Seysame
Résumé du projet
Créée en 2021, l’entreprise SEYSAME repose sur le nouveau concept de vente de vêtements de seconde main à domicile. L’entreprise souhaite rendre plus accessible l’achat de ce type de vêtements et défend un mode de vie plus écologique et plus respectueux de la planète.
OréCom digital a accompagné le lancement de l’entreprise en créant le site web de la marque, ses comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ainsi qu’en réalisant des photos et vidéos de présentation du concept.
Objectif n°1 : Faire connaître le concept au plus grand nombre
En nous immergeant dans l’univers de la marque, nous avons établi un planning éditorial et réfléchi à un feed harmonieux et soigné pour mettre en valeur les collections de vêtements à travers les différentes publications sur les réseaux sociaux.
Nous avons également tourné et monté une vidéo de présentation du concept avec la dirigeante de l’entreprise pour développer la notoriété de la marque sur internet.
Objectif n°2 : Recruter des vendeuses et organiser des réunions à domicile
Nous nous sommes attachés à imaginer un site web permettant à la fois de transmettre les valeurs de la marques mais aussi de recruter des vendeuses et d’organiser des réunions.
Pour cela, nous nous sommes concentrés sur la création d’un formulaire de contact permettant de recueillir des informations clés sur les prospects.